Les astres en Juillet

De Renée à Iris et Babette, 23 juillet 2013

Vous savez qu’il est difficile pour moi d’assumer ce don que le Ciel m’a donné. Mais je suis de votre avis, il est temps de me révéler (enfin, si j’y arrive…)

Edito : Vous qui aimez tout savoir et trouver la Vérité, ceci est pour vous ! Ouvrez grand vos yeux, vos oreilles et votre bouche, Renée a décrypté pour vous les mystères de ce vaste et cher Cosmos et vous donne les grands bouleversements astraux de ce mois de Juillet (pour le reste, je vous pris de regarder le journal télévisé de Claire Chazal, c’est ma copine, on bosse ensemble).

Chazal

Qu’on se le dise, les astres sont au cœur de nos vies. Où que l’on se trouve sur cette planète, on aura beau courir, voler et traverser les océans, le Cosmos nous rattrapera toujours et régira notre destin.  A quoi bon vivre et aller de l’avant, me direz vous. Je vous réponds : arrêtez de poser des questions idiotes s’il vous plaît, c’est fatiguant…

Bien sûr je pourrai vous parler du Cancer, signe anniversaire du mois de Juillet. Du Soleil traversant, de Mercure qui vous pousse dans vos retranchements, de Jupiter qui révèle les scandales sur la place publique.

Mais là maintenant, j’ai d’autres choses à faire. Alors courez chez votre marchand de journaux, achetez le premier Marie Claire ou Femme Actuelle qui se présente et laissez les astres et les enfants passer de bonnes vacances.

les astres

[Bon d’accord, petite information-cadeau : les Vierges et les Balances sont faits pour s’entendre, je  répète, les Vierges et les Balances sont faits pour s’entendre…]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s