Wellington !

De Septembre 2013 à Mars 2014

Quelques photos de la ville où nous serons restés près de 6 mois afin de découvrir la vie kiwi au quotidien. Wellington  » The little coolest capital of the world  » pour l’ambiance qu’elle génère , également appelée « Windy Welli » pour ses rafales quotidiennes et qui lui doivent aussi le statut de la capitale la plus venteuse du monde !

Et c’est à la crêperie « Crepes à Gogo », le petit shop jaune sur Manners St en plein centre que nous aurons passé plusieurs mois. Hésitez pas à vous y arrêter, c’est le point de repère de tous les français qui veulent manger une crêpe au nutella, ou une beurre sucre, boire un orangina, et échanger quelques mots dans leur langue d’origine pour se reposer la tête, et l’équipe adore discuter avec ses clients ! En plus, les crêpes elles sont trop bonnes ! ;D

Et c’est dans une petite maisonnette avec jardin, un chien, un chat à Hataitai, avec 5 colocataires soit kiwi, soit anglais soit maori que nous aurons vécu pendant ces quelques mois. Des souvenirs plein la tête……

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s